Où puis-je trouver une copie de ma facture d’acompte et de mon relevé ?
Pour obtenir une copie de toutes vos factures 24h/24, 7j/7, visitez notre portail client en ligne MonPrimagaz.
Il peut y avoir plusieurs raisons. Vous trouverez ci-dessous diverses causes fréquentes.
Vous devez recevoir un remboursement à la suite de votre décompte annuel ? Nous remboursons ce montant aux alentours de la date d’échéance du décompte.
Attention : vous ne recevrez pas de remboursement automatique si :
Une fois par an, vous recevez un décompte annuel. Il reprend les acomptes payés sur votre consommation de gaz et les coûts récurrents annuels tels que la location du compteur de gaz.
Dans les semaines précédant le relevé, vous recevrez une invitation à transmettre votre relevé de compteur de gaz actuel via MonPrimagaz. Sur la base de ce relevé de compteur de gaz, nous procéderons à un décompte. Si nous ne recevons pas de relevé de compteur de gaz, votre facture sera basée sur une estimation de votre consommation de gaz. Pour recevoir un décompte correct, il est donc très important de communiquer le relevé réel du compteur de gaz.
Si les acomptes versés ne suffisent pas à couvrir votre consommation d’énergie, vous paierez la différence via le décompte. Si vous avez payé trop d’acomptes, nous vous rembourserons la différence.