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Cher client, nous mettons tout en œuvre pour assurer une livraison dans le délai habituel de 5 jours ouvrables, mais en raison de la vague de froid hivernal, des retards peuvent survenir dans certaines régions. Nous vous recommandons donc de passer votre commande à temps via MonPrimagaz

Aide et conseils - Questions fréquemment posées compteur de gaz

Votre installation et vos livraisons de gaz

Dois-je commander moi-même le gaz ?

Non ! Une citerne de propane à laquelle sont raccordés des compteurs de gaz est équipée par défaut d’un système de télémétrie. Grâce à ce système de mesure automatisé, Primagaz peut contrôler à tout moment le contenu de votre citerne de gaz et la remplir en temps voulu. Vous n’avez donc pas à vous soucier des livraisons de gaz.

Autres questions fréquemment posées

Cela signifie simplement que vous partagez une citerne de propane avec un certain nombre de résidents locaux. Des compteurs de gaz ont été installés sur la canalisation principale afin que chaque résident puisse suivre sa consommation individuellement et recevoir une facture distincte. Vous ne payez donc que le gaz que vous consommez.
Dans la plupart des cas, le compteur de gaz est et reste la propriété de Primagaz. Un montant annuel est facturé pour la location et l’entretien de l’installation de gaz. C’est ce que l’on appelle aussi la « redevance fixe ». Le montant est fixé dans votre contrat avec Primagaz.