Skip to content
Cher client, nous mettons tout en œuvre pour assurer une livraison dans le délai habituel de 5 jours ouvrables, mais en raison de la vague de froid hivernal, des retards peuvent survenir dans certaines régions. Nous vous recommandons donc de passer votre commande à temps via MonPrimagaz

Aide et conseils - Questions fréquemment posées compteur de gaz

MonPrimagaz

Comment créer un compte sur MonPrimagaz ?

Pour les nouveaux clients, nous créons automatiquement un compte. Il vous suffit de choisir un mot de passe via l’e-mail que nous vous envoyons à ce sujet.

Vous ne retrouvez pas l’e-mail ? Pas de problème, rendez-vous sur www.monprimagaz.be, cliquez sur « pas encore de compte » et suivez les instructions sur l'écran.

Besoin d’aide ? N’hésitez pas à contacter les collaborateurs de notre service clientèle.


Autres questions fréquemment posées

Notre portail client en ligne offre de nombreux avantages ! C’est avant tout le moyen le plus simple et le plus rapide de communiquer vos relevés de compteur. De plus, via MonPrimagaz, vous avez un accès 24h/24 et 7j/7 à l’historique de vos relevés de compteur, à vos factures et à bien d’autres choses encore.