Primagaz fait tout pour vous rendre la vie plus facile. Nous proposons ainsi des solutions flexibles, sûres et confortables pour chaque situation.
Dès le premier conseil, vous pouvez compter sur Primagaz. Nous examinons ensemble quelle solution est la plus adaptée à votre situation, nous nous chargeons de l'installation et de l'entretien de celle-ci, et sommes toujours à votre disposition si vous avez des remarques ou des questions. Grâce à nos différents services et possibilités, il vous est encore plus facile de profiter du gaz, où et quand vous voulez.
Vous voulez gérer vos besoins liés au gaz en ligne ? C'est possible grâce à notre portail client MonPrimagaz.
Sur MonPrimagaz, vous pouvez 24 heures sur 24:
Et bien plus encore !
En tant que client Primagaz, vous pouvez régler vos factures de diverses manières :
Primagaz se charge de l'entretien technique de votre citerne si :
L'entretien technique comprend :
Vous vous chargez de l'entretien de la citerne au quotidien. Cela signifie :
Chez Primagaz, la sécurité occupe la première place. Dans tout ce que nous entreprenons, nous faisons en sorte de garantir un environnement sûr, que ce soit au travail ou chez vous. Les distances de sécurité réglementaires sont scrupuleusement respectées lors du placement de votre citerne. Le contrôle avant la première utilisation est effectué par un organisme indépendant. Pour l'entretien de votre installation, nous travaillons avec des installateurs de propane reconnus. Primagaz se charge par la suite des contrôles obligatoires de votre citerne.
Primagaz s'investit pour un air plus propre. Comment ? Primagaz s'est donné pour mission de remplacer les sources d'énergie polluantes par des alternatives plus respectueuses de l'environnement. Nous sommes le seul fournisseur dans toute l'Europe a avoir investi dans le Futuria Propane, une alternative durable au propane conventionnel. Nous investissons également dans des camions propres, qui roulent au LNG à la place du diesel. Ils émettent beaucoup moins de suie et de particules fines, et contribuent ainsi à préserver la planète.
Vous avez un challenge pour nous ? Une question ou un problème ? Nos collaborateurs vous aident avec plaisir. Notre service client est à votre disposition pendant les heures d'ouverture. En cas d'urgence, nous sommes également joignables en dehors des heures de bureau et le week-end. Vous pouvez en outre commander des bouteilles de gaz, consultez vos factures et suivre vos commandes 24h/24 grâce à MonPrimagaz.