Payez par factures ou en plusieurs fois
Par
défaut*, Primagaz vous envoie une facture après chaque prestation (livraison de
gaz, facture de location annuelle
ou d'entretien, facture d'installation...). Vous réglez vos factures dans un
délai de 15 jours.
Vous
préférez payer vos factures d’énergie en plusieurs fois ? C’est possible
!
Votre
situation a changé et vous souhaitez adapter le montant de votre acompte
mensuel ? Vous pouvez modifier le montant de votre acompte à tout moment sur
notre portail client en ligne MonPrimagaz.
3 modes de
paiement
Que vous
choisissiez un délai de paiement de 15 jours ou un paiement en plusieurs fois,
vous disposez de plusieurs options de paiement pratiques :
a. Domiciliation :
Vous voulez que vos factures soient toujours
payées automatiquement et à temps ? Alors, choisissez la domiciliation. Vous nous
donnez une autorisation unique pour débiter automatiquement de votre compte les
montants des factures futures. Pour les factures par acompte, cela se produit
autour du 26 du mois. Simple, rapide et sans souci !
b. Paiement en ligne :
Vous recevez vos factures par e-mail ? Alors,
vous pouvez les payer très facilement et rapidement via Bancontact. Dans
l'e-mail, cliquez sur le bouton "Payer
maintenant avec Doccle" pour lancer le paiement en ligne.
MonPrimagaz vous permet également de payer vos
factures en ligne en un clin d'œil. Pour ce faire, allez dans l'aperçu de votre
facture et cliquez sur "payer maintenant".
c. Virement bancaire :
Bien entendu, vous pouvez toujours payer vos
factures par virement bancaire. Vous trouverez tous les détails sur la facture.
Notre numéro de compte est le BE15 3100 7324 8830.
* Pour les clients disposant d'un compteur de
gaz, on conclut toujours un paiement échelonné.